Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compteur sur notre Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:58

Chat-y est.... "Pèpère" à réussi à placer notre compteur sur notre Forum, regardez à la page d'accueil... Oupssss...Je l'ai même mis à jour par rapport aux stats de l'admin, comme celà on redémarre du départ du nouveau forum, je viens d'y passer deux heures dessus pour trouver "l'achetuche"... j'ai même réussi à y placer l'icône du calendrier que j'ai modifié.... C'est nous les meilleurs...Yessss...
Mouse...? j'ai soiffffffff.... à boire où j'tue ch'cat
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:44

Il est super mignon le compteur ici .............. Je dirais qu'il va encore mieux là que.... là bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:44

Tiens j'ai trouvé ça comme astuce pour placer des images,

Faut aller dans "Héberger une image", puis une fenêtre s'ouvre de chez "www.servimg.com" qui te demande ton adresse E-Mail et ton mot de passe ( d'après ce que je vu c'est celui de ton inscription que tu a mis au départ sur le forum pour t'y inscrire ) Puis tu cliques sur "Connexion", ça t'ouvre une fenêtre " Envoyer votre image" dans laquelle tu vas chercher ton image sur ton disque dur en cliquant sur "Parcourir" qui est à droite de "Fichier" plus bas tu choisis la dimension de ton image dans la fenêtre "Redimensionner l'image" tu choisis "Non" et tu clique sur "Envoyer", là encore ça t'ouvre une fenêtre avec trois possibilités d'adresse URL, tu as "Miniature", "Image", "Adresse de l'image"... Tu choisis l'adresse "Image", tu cliques sur "Copier" et tu fais un "Contrôl C" sur l'adresse que tu "déposes" par "Contrôl V" dans la fenêtre de ton "Post" de notre Forum.... et l'affaire est faite

après si tu veux centrer ton image tu mets les balises [ center ] ( adresse URL de l'image ) [ / center ] (sans les espaces dans les "crochets" et le mot center) et c'est tout, regardes ci-dessous :

Compteur sur notre Forum Avatar11


Bien entendu, vous pouvez mettre votre image chez d'autres "Hébergeur" ( comme vous l'a montrée Marie, par Mel, mais là c'est celui que "Forumactif" vous propose )

Et là je vous fais voir que l'on peux faire défiler une image Horizontalement où verticalement grâce au "BBCode"

Compteur sur notre Forum Avatar11

Compteur sur notre Forum Avatar11


Voilà les Minettes "aux têtes BLONDES ", pour placer vos images dans vos posts

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:57

mort de rire euh... c'est où héberger une image ????
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:16

5 ème icône en haut en partant de la droite....et comme je vous ai dis j'ai 4 hébergeurs gratuits
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:58

Pourtant j'ai mis comment faire dans le post plus haut, sinon au plus court :

Compteur sur notre Forum A-imag10

smack
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:02

Clody, j'ai des icônes en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:35

Ah..faut que je regarde ça de plus près...Niac, Niac... des fois qu'il y ai la "fessée" Mouaaa...Ha...Ha...

Oinn Ben non y'en a pÔ d'autres...Roooooo...

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:28

J'ai plein d'icônes en plus dans ma barre d'outils et là je peux pas faire d'impress, je suis sur mon portalble, mais j'ai film, flash, lien image et héberger une image en partant par la droite..

J'ai touché à rien, ça a tjrs été comme ça

Bizarre, impress ce soir

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:47

Moi j'ai ça

Compteur sur notre Forum A-barr10


bisque rage
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re : Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:30

Un peu tard mais bravo pour le compteur, le calendrier, les smileys et tout et tout, c'est super! Avec les explications entre vous deux Marie et Clody, je ne me serai pas mise devant mon ordinateur pour rien, je m'endormirai moins sotte ce soir, j'ai appris des choses.....
gros poutous

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:21

Hé, Hé... smack
Compteur sur notre Forum Claudy10
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:35

Ben voilà, j'ai les mêmes icônes que dans ton dernier impress écran........... lol!

Tu les avais planquées avant ?????

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:23

Ben non, tiens j'ai trouvé un truc génial pour les copies d'écran, c'est Daniel qui m'a fait voir Regardes...

Compteur sur notre Forum A-copi10

Le programme s'appel " SnagIt 8" , c'est super, ça fait plus propre que mes affreux gribouillages, tu peux écrire mettre des bulles, mettre de vidéos Etc... il remplace le "Capture écran" du Vista ... super comme truc

Non je n'avais pas planqué mes icônes ils étaient en suivant plus bas regardes sur mon post plus haut, je vais d'ailleurs le refaire pour nos amis, de manière à ce qu'ils comprennent comment placer une image dans un post

Compteur sur notre Forum A-copi13


Compteur sur notre Forum A-copi14

Compteur sur notre Forum A-copi17

faire un copier /coller de la phrase http de "Image" dans ton post en sortant du serveur d'images
Tu as vu c'est plus propre comme celà, hein ( Oupsss, j'ai fais des fautes Rooo... tête en l'air )




Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:54

ça y est j'ai trouvé ! merci ! santa
maintenant je n'ai plus qu'à me lancer... un autre jour peut être !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:00

Compteur sur notre Forum Ma_cam10


Je rajouterais juste qu'il faut cliquer dessus quand vous avez récupéré le lien pour faire disparaitre la boite de dialogue

Joli tuto Clody

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:43

Ah tu vois, même notre Babounette va se lancer, grâce à mon "tuto"

bisous

C'est avec "Photoshop" que tu as fait cette belle z'image avé tes " Bibi's "... Question
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:30

Je me suis lancé dans totshop CS3.... Mais là il faut que je change et que je mette de l'herbe devant elles, ça fait un peu écrasé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:42

Non je la trouve bien comme ça, juste sur le bibi de droite que l'on vois que c'est coupé tout droit au niveau du museau et de sa patte avant, sinon rien à redire... super...

smack
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:39

Tenez mes "Bichettes, je vous ai "retouché" vos Avatars et Bannières vous me dites si ça vous convient...

Compteur sur notre Forum Avatar13

Compteur sur notre Forum Avatar10

Compteur sur notre Forum Bannia11

Si c'est bon alors à vous de jouer
,

bisous

Bon c'est pas le tou mais il est quelle heure:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur sur notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Compteur sur notre Forum   Compteur sur notre Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur sur notre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Bistrot du Coin :: Trucs et astuces-
Sauter vers: