Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 heraud

Aller en bas 
+3
Claudius
marie
heraud
7 participants
AuteurMessage
heraud

heraud


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:40

CLAUDE DU 58,
Comme le dit CLAUDY dit CLAUDIUS , mon pote de toujours, celui qui me connait autant que mon frangin ou mes parents...OUI..! nous avons fait les 400 coups; mais c'etait les années faciles, la fin des années 50, les sixties; j ai retrouvé un peu de cet air frais dans la jeunesse des années 80, puis après + rien et aujourd'hui encore moins que rien... les radars, le virtuel, les S D F, pour les un peu moins démunis ... savoir ou planquer ses sous... enfin bref c'est le BORDEL + encore, L'ENNUI. Les filles disaient de moi .. pas trop mal ..pas trop bête; je suis aujourd'hui un peu déplumé , pas mal fatigue, l'espoir dans les chaussettes, surtout lorsque je pense aux jeunes, aux démunis. Il est vrai que j ai eu de la chance, malgré mon parcours en dents de scie, mais si aujourd'hui je roule en grosse cylindrée, Oh! combien je regrette le temps ou à 3, Claudy mon frêre et moi avions construit ce petit KART a moteur SOLEX; prouesse pour l'époque nous avions entre 11 et 14 ANS , il a fini sur les rails de chemin de fer. Parlons un peu de ce que j'aime: La beauté de la NATURE, la beauté des femmes, la MOTO, le Rock, les Minéraux, et, l'histoire des civilisations. VOILA,...
et a BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:33

Bienvenue heraud, je me suis permis de te créer un post pour toi TOUT SEUL. Si t'es un copain de notre Clody, tu le mérites lol!

On compte sur toi pour nous raconter TOUTES vos frasques, peut-être qu'on trouvera quelque chose pour le faire chanter là dedans mort de rire

je te fais un gros smack en atttendant de faire mieux connaissance

P.S. ben un kiss sans se connaitre, ça sera quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:26

Hi, Hi, t'as vue Marie il es bien mon "Topain"....Hé...Hé... tu peux l'appeler "Claude" c'est son prénom ( le mien à l'époque c'était "Claudy" pour ne pas se mélanger les papattes....Hiiii...) Oh ben pour chanter nous avons chanté aussi, d'ailleurs on a toujours une amie "Annie-Jeanne", qui chante toujours, je crois même qu'elle a un site pour ses contactes professionnelles ce doit être si mes souvenir sont bon pour vous donner le lien exacte ce doit être http://rdgili.club.fr/Annie-Jeanne/AJ.htm mais à vérifier, à l'époque elle avait les cheveux long à la Joan Beaz... ben oui tu ne connaîs pas tout....Hé, Hé, si "je" où "s'il" te raconte tout...Oupsss...là, là, on pourrait écrire un roman... bien souvent quand j'en parle, certains n'arrivent pas à me croire et pourtant c'est la vérité, ce qui est malheureux c'est que je n'ai rien gardé comme photos et films de cette époque, (à part mes fractures), Marie demandes à mon pote s'il sauterait encore du premier étage aujourd'hui comme à cette époque....Oupsss... notre vie, c'était pas triste, où même, si nous ne sablions pas le champagne en slip sur le toit du "Vieux Morvan" à Château-Chinon dans la Nièvre qui était un hôtel restaurant des plus côté de Château-Chinon...? ben oui maintenant on c'est assagie....
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re : heraud   heraud Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:29

Bienvenue à toi, heraud, je suis ravie de t'accueillir parmi nous! Un de plus, ça fait plaisir et surtout un ami depuis l'enfance de notre bon Clody, c'est formidable.... Le dicton "qui se ressemble, s'assemble..." doit être vrai en ce qui vous concerne tous les deux, je l'ai bien compris. Vous avez été, d'après ce que vous dites, deux joyeux lurons il y a quelques années dans beaucoup de domaines, c'est génial parce qu'aujourd'hui vous pouvez vous remémorer tous vos bons souvenirs, c'est super!



Kiss en attendant de te lire pour faire plus ample connaissance.

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:12

mort de rire allez y racontez..........

moi qui étais sage comme une image peur mais ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:59

kikou l'ami Claude. bienvenu dans le forum des amis. Ici, on vit heureux. le forum est hyper chaleureux. et les membres sont formidables.
c'est avec plaisir que l'on vient regulierement pour se recharger les piles de bonheur de joies, etc etc...
@ bientot
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
heraud

heraud


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:21

je te remercie pour ton message ca fait chaud au coeur de ne pas se sentir isole ;que la solidarite existe encore pour quelques uns d entre nous je te remercie encore A bientot CLAUDE le pote a CLAUDY(CLAUDIUS)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:05

Bienvenue à toi Claude new... !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Dis donc Marie, tu fais la collection des Claudes ou quoi ? Faut s'appeler Claude pour etre ton ami ??? euh.... mon 18e prénom est Claudine ça marche quand même ? lol!

Allez Kiss à tous les Claude (du forum ou non... on pense aussi au tien marie....)
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:04

De toutes les façons, on sais que les "Claudes" sont les Meilleurs...Hi, Hiiiiiiii...

bisous de Claudius Bonus Vicomte de la Tronche en Biais, dit "Tétar-Zan" la terreur des mouches à Miel....Oupsss... ( ma particule est un peu grande... N'est'il pas...? )

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:31

mort de rire c'est pas moi qui dirait le contraire pour les Claude.............J'ai aussi un frangin qui s'appelle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re : heraud   heraud Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:39

Alors vive les Claude cheers On pense au tien particulièrement Marie! Et toi Clody, longue ou pas longue........ ta signature Rooooooooo mais à quoi vous pensiez tout de suite vous avez l'esprit mal tourné Shocked ne change rien tout est parfait et continue comme ça Very Happy

Bon week-end à tous.

gros poutous

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:02

En tout cas, j'ai remarqué que c'était un prénom donné dans les années 40 à 50...Hi, Hi.... Maintenant ça fait "Renard Argenté" Oupsss... qui dit le contraire...? Roooo... toujours les mêmes...Pffff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:47

Ah ça y est notre Daniel ( Buffalo-Bill ) est revenu...Hu'Dia.... Hooooo... bijou..., va falloir rechausser vos éperons les filles, notre "Cove-bois" National est de retour... on va pouvoir redanser de la country...Ya...haaaa.. Wooo, bijou... tient toi tranquille

claudius
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re : Héraud   heraud Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:02

Bravo Daniel! allez c'est parti pour un p'tit air de country pour nous faire danser, c'est vraiment sympa cheers Clody, chausse tes bottes et on y va lol! Et une caresse à Bijou....

Kiss

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:30

Je viens de voir que notre "Marie-jo 13" c'est rebranchée sur notre nouveau Forum

Le bisous à toi Marie-jo, je te fais ton avatar et ta bannière avec les dessins que tu m'as envoyée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:40

Bienvenu à toi, un peu tardivement certes, mais de tout coeur plein de gros bisous ! Contente qu'il y ait ici, de l'amitié vécue, ET de l'amitié du net !!!!

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heraud Empty
MessageSujet: Re: heraud   heraud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heraud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Présentations-
Sauter vers: