Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mots soulignés en rouge

Aller en bas 
+3
marie
Claudius
Isa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:01

Pourquoi parfois quelques mots se mettent en rouge souligné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:58

C'est pour la "pub" c'est comme celà que le forum se paie par la pub des mots en rouge si tu cliques dessus, mais attention si c'est un mot comme chérie où relation et autres, ça te conduit dans des site de drague comme "meetik" Etc...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:06

lol! qui écrit ça dans le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:46

Tu n'as pas remarquée ça Marie, pourtant ça se vois, regardes :

mots soulignés en rouge A-mot_10

tu vois ce que j'ai ntouré en rouge si tu cliques sur le mot "Belle" en rouge, tu vas sur le site que j'ai entouré aussi en rouge plus bas
mots soulignés en rouge 449607
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:04

mort de rire je sais Clody mais qui écrit "chéri" ou " relation" ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re : Mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:16

Merci ma pertinente Isa pour ta question et surtout pour la réponse de not' Clody.... Je n'ai plus qu'à choisir mes mots, un clic et je vais pouvoir me dévergonder! Roooooooo Doucette t'y vas un peu fort! Sur Internet on gagne à tous les coups, j'en connais même qui ont rencontré des gigolos/escrocs Roo AAAAAAAAAiiiiiiiiiieeeeeeeeeee, non JP pas sur la tête chat colère, le chat d'accord mais la mitraillette très peu pour moi! Finalement je crois que je ne vais me consacrer qu'à not' Fort-en-Rhum, le remède a l'air pire que le mal et la pêche à mon âge ne doit rapporter que des bancs de maquereaux ou de gigolos plutôt. lol!

gros poutous

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:32

En tout cas c'est pas moi.... et paffff... dans les dents Madame Durant....Hiii...Hiii...

bisque rage
Revenir en haut Aller en bas
marijo.13

marijo.13


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 15/01/2009

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:07

Merci à toi pour tes precieux conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:56

Ah ben voili-voila, tu y es arrivée à mettre un p'tit mot sur notre "Fort-en-Rhum".. Marie-Jo, ben oui tu avais plus l'habitude de l'ancien, celui-là est plus déroutant...Hé...Hé... Oh ben attends "nos" Minettes vont encore changer de thèmes afin que nous choisissions, tu n'es pas sortie de l'Auberge...Hi... lol!

Pour ma part, j'aime bien celui-là, il est doux et comme on mets les thèmes au vote, on verra bien celui qui sortira en fin de parcoure

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:17

Contente de te retrouver marijo, j'espère que tu accepteras de voter pour le décor...

C'est Isa, la responsable de tous ces choix à faire et..... c'est dur

smack à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
marijo.13

marijo.13


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 15/01/2009

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:03

C dommage de changer encore une fois ,je trouve celui ci génial,mais c vous qui voyer et je suis sure que vous ferez pour le mieux.amicalement
Mariejo flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:46

Pas de problème on pourra revenir aux Paquerettes sans soucis.... mais je crois que Marie en a une superbe sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:36

non je n'en ai pas sous la main, c'était un des trois que tu avais choisi quant on avait crée le fofo .................

En tout cas, c'est pas celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 6:10

Beurk... et dire que je venais juste de modifier "Pâquerettes", je l'avais "édité" et deux secondes après que vois-je.... WOUAAAAA... non, non pas celui-là, où alors faut changer le "parquet" mélamine..


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:46

Et c'est pas fini, on continue de tester, attends encore un peu avant les tests lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:01

Ben alors sur notre "Fofo" ça n'a pas l'air d'aller...???

mots soulignés en rouge C_est_10


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re : Mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:23

I love you Oh! qu'il est mignon et joliment coloré mais bien atteint en effet, encore une belle trouvaille de not' brave Clody pour nous dire qu'il pense à tous et qu'il prend en considération les problèmes physiques ou moraux de ses amis du Fort-en-Rhum drunken Et bien, nous aussi, nous pensons à toi et t'aimons comme tu nous aimes bisous

gros poutous

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:28

Elle est belle hein, ma p'tite n'abeille....Rooo... mais mal en point quand même, elle a pris toute nos misères pour nous en libérer, c'est pour celà...

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:11

Merci à vous tous de penser même à ceux qui se créent leurs propres misères Embarassed

Désolée d'être comme ça............... J'aimerais tellement vous remonter le moral mais gout à rien en ce moment

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:46

T'inquiètes pas ma Marinounette on est là pour te redonner du goût...!!! Et qu'est ce que tu dirais d'une bonne "Paella Royale" faite sur des charbons de bois dans la grande poële en compagnie des ami(e)s du "Fofo"...Hein...?

Miam...miam... où d'une bonne "Pizza", grande comme nos cœurs, faite par notre "Candy" accompagné d'un petit "Chianti" des familles...Hein...?

ça redonne du goût ça... où encore d'une "Moule Frites" de chez Mouse avec une tiote "Mousse" (Bière) à "ch'cabane à Frites"

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:04

lol! je suis sûre que mon moral remonterait en flèche, je veux bien TOUT mais l'un après l'autre quand même !!!

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:41

mots soulignés en rouge 449607 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:55

rooo bah alors où en est le moral de nos troupes ??????....l'hiver n'arrange rien...
Chez nous le soleil revient ....
Mais étant donné que c'est jr de grève, la grogne est là kan mm.....gros bisosu à tous et COURAGE....sur tous les fronts !

gros poutous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:26

pfffffffffffffffffff qué temps d'brin!!!!
y'ar qué del neich a'm baraque!!!!!!!!
té voi cho tite caro, ché gref y sont fini, et ché pa pour cha qu'sa va aller miu sur ché routes!!!!

hummm vivemin ché bio jours!!! le soleil, les nana et et .... et ché bouchons chur ché routes aussi.
pfffffffffffffff, aller, mi j'va pas m'décourager, j'vais aller ker ane boutel al'cave et j'va le faire sauter mi ch'bouchon!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller, grosssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssss mes topinettes adorées et papate a ché matous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:01

Et moi tout à fait d'accord avec ma tiote Caro, jamais vu d'hiver aussi triste, pluvieux, froid ............ Le temps y fait aussi mais je suis aussi d'accord avec notre tite souris, un ti verre ou deux et le soleil revient avec les nanas en bikinis lol!


MAIS BON FAUT PAS ABUSER NON PLUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mots soulignés en rouge Empty
MessageSujet: Re: mots soulignés en rouge   mots soulignés en rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mots soulignés en rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Bistrot du Coin :: Entraide-
Sauter vers: