Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IL NEIGE !!!!

Aller en bas 
+2
Lylounette
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:09

Luciole est folle, elle court partout en mettant son nez dans la neige...............

Ma chienne est intelligente 'bien que folle comme dit plus haut), elle a REINVENTE le chasse neige lol!

Difficile de vous envoyer une belle photo vierge de mon jardin, y'a ses traces partout, J'ai mis deux paires de chaussettes et 3 pulls................... J'ai même acheté des gants et un bonnet



mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:06

Méoui ! y'a mm de la neige à Marseille !!!
chez nous très froid.....en fait c'est surtout le vent du nord....et températures négatives...brrrr
je surveille mes doigts de pieds...on sait jamais

mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:58

Et bien rien chez nous ! Na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:50

Chez nous non plus, plus rien de nos 3 centimètres, il pleuvigne et on a de la bouillaque

Voila à quoi ressemble notre neige à présent lol!

IL NEIGE !!!! Abstract%20boue
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re : IL NEIGE   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:03

Chez nous, il ne neige plus, aujourd'hui ciel bleu et soleil mais - 4° à 11 h. 45 et toujours ce tapis blanc partout sauf sur les routes! T'as bien fait Marie, on n'est jamais trop prudent, il faut couvrir la tête, les oreilles, les mains et les pieds et des pelures d'oignon successives sur le reste du corps, bien sûr comme ça on a moins froid. Vous dans le midi vous avez eu votre compte! C'est à croire que les chiens aiment la neige, Prisca demande à sortir beaucoup plus souvent qu'avant et fourre son nez en poussant la neige certainement aux endroits où les chats sont passés et les oiseaux sont venus manger les graines qu'on leur donne. On pense à toi et à Claude!

gros poutous

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:48

kikou, les p'tits loups
ba chez nous y a pas de neige. ( ca evite a belle maman de mettre son nez partout aussi) mdrrrrrrrrrrrrrrrr

roooooooooooooo ce mouse!!!!!!!!!!!!!!!!

y fait meme plus chaud chez nous dans le nord que chez clody ou caros.
enfin, suis pas kor pres d'aller faire trempette sur la cote.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:38

Pas tout à fait tort, ça s'est beaucoup radouci.......... Il fait 12° aujourd'hui mais je me suis pas baigné quand même............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:49

Chez nous gelé ce matin mais ça fond...là il fait 7°.....je ne sais pas ce que dit la météo....
En tous cas moi j'ai le cou de travers...alors je reste au chaud alors que mes z'hommes sont partis footer....
j'attends ce soir pr aller trinquer à l'anniv de ma belle soeur ! ihihhihihiih
Kissouillleee à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:09

Contente de te voir ma Caro, j'avais plus trop confiance dans le fofo mais lol! ça va il marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:57

Mé oui tkt ça fonctionne très bien !!!
Bon ben aujourd'hui il pleut !!! 7°.......
Le petit avait de la fièvre hier soir....il doit couver la grippe...ce matin ça allait mieux mais il se met à tousser...ggrrr
moi suis encore un peu de travers mais le champagne m'a fait du bien ! ihihihihihihi juste mal à la tête...ggrrrrrr

Bisous à tous et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:19

Rooo... qu'est ce que j'ai lu.... t'as le "trou" de travers.... Oh pÔve tiote... change de côté il va se remettre droit lol!

bisous

Ben pourquoi, Marie...? notre Fofo aurait quelque chose de bizarre ...? Pour moi "No problem", il fonctionne bien

smack
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:04

Non je croyais que c'était notre Lylounette qui avait du mal à entrer dans le forum............... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette
Invité




IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: IL NEIGE   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:01

Rooooooooooo! il neige et - 3° à 14 h. en grande banlieue de Paris! y'en a marre, vivement les beaux jours et les nanas en bikinis comme vous l'avez déjà dit qui vont nous donner le moral à tous, enfin pour moi le soleil sunny et pour JP les nanas en bikinis fifty/fifty lol! C'est mercredi, les petits vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans la neige......

gros poutous à tous et bonne après-midi!

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:29

Ben nous aujourd'hui il fait BEAU !! Hier on était en alerte orange et des tas de routes coupées.. Donc comme il nous prévoit encore de la pluie (et les inondations qui vont avec)

Ben.................. ma journée de soleil, je me la garde, je vous envoie juste quelques rayons pour votre moral.............

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re : IL NEIGE   IL NEIGE !!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:45

I love you Merci ma Marienounette pour ce rayon de soleil, ce sera déjà beaucoup mais on ne l'a pas reçu, désolée, il a fait gris toute la journée et neigé par intermittence. Bon ça commence à bien faire ce temps de brin comme dirait not' Mouse, il va falloir faire une manifestation pour que ça s'arrête parce qu'à force de se laisser dire ça va s'arranger..... demain, un demain qui n'est pas encore venu jusqu'à maintenant, y'en a bien un ou une de vous qui pourrez nous dire à qui s'adresser pour faire changer tout ça rapidement, oh! y'a bien une solution d'attente qui ne me paraît pas mauvaise, Mouse et Marie on l'air de l'avoir essayé, eh! bien puisque c'est ainsi, pour conjurer le sort, JP et moi on offre l'apéritif à tous ce soir pour se réchauffer, avec modération bien sûr champagne champagne champagne champagne
J'ai peut-être vidé la cave Question oh! au diable l'avarice......

gros poutous à tous et bonne soirée. Caresses aux bibis.

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL NEIGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL NEIGE !!!!   IL NEIGE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL NEIGE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: