Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci à tous

Aller en bas 
+2
Claudius
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:29

Ben voila, tout est prêt et j'ai quelques minutes alors merci à tous les membres du fofo de vos gentils messasge, c'est super de savoir que l'on est entouré d'amis...

Merci à mon copain de régiment lol!

Ben le soir je ferais sans doute du PC mais je resterais en bas car mon "bébé" de 16 ans a de la difficulté à se mouvoir et je resterais donc à côté d'eux................


Je vous love tous très fort, prenez soin de vous, vous m'êtes chères............. (euhh ça s'écrit comme ça ? )


smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:24

il n'y a pas de quoi, Marienounette, nous aussi on te love bien, soignes bien ton "Bibi" et ton Homme, viens quand tu peux, on est derrière la "porte", tu sais qu'ici on entre sans frapper et qu'on a pas besoin de clef, c'est toujours ouvert
gros poutous


Dernière édition par Claudius le Mar 13 Jan 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:16

Moi aussi je te love très chère amie !!! occupe toi bien de ton chéri...
Kiss à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:58

Demain à 13 heures et anésthésie générale...........Réveil vers 19-20 heures...

J'appellerais son voisin (76 ans) prothèse aussi pour avoir des nouvelles, lui c'est sous péridurale et il m'a autorisé d'user et même d'abuser de lui... Très gentil bonhomme

Claude sera dans le coltard et si tout va bien............je le verrais même pas demain No

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:14

bon courage
bisouilleeeeee
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re : Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:31

Bon courage à ton mari et à toi ma Marienounette! Un peu à nous de te soutenir, tu as toujours su être là pour les autres quand il le fallait et j'en sais personnellement quelque chose, donc laisse-toi moralement aider, dorlotte ton homme et ton bibi! Pense aussi à toi, préserve-toi et vivement après-demain. Toi aussi, tu nous es chère et nous t'aimons!

gros poutous à tous les deux et à tes bibis.

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:13

Nous pensons à vous deux, Marie, et espérons que tout s'est bien passé pour ton mari et qu'il ne souffre pas trop. Bon courage!

gros poutous

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:34

Tout s'est trés bien passé...............

Y'a toujours la peur avec la grosse pathologie qu'il a... A la limite je dirais qu'il s'en fait moins que moi... Style du monsieur : "et si je me réveille pas de l'anésthésie, pas grave, j'aurais rien senti"

Hier, je suis venu sur le fofo mais même pas parlé, je virais, je virais pour faire passer le temps........... pis rien m'intéressait de faire....

Là, je ne vais plus sur mon gros PC pour l'instant, je reste en bas avec les chiens, ils sont tout dévariés !

Moins présente aussi pendant qqls jours, je vais passer pas mal de temps à la clinique et sur la route !


smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:33

Contente de savoir que tout va bien ! Chouchoute bien ton tit Claude !
Kiss et bon courage ma Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:49

ah ben j'suis content aussi que ce soit bien passé, maintenant tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:18

Nous aussi, nous sommes contents que Claude ait passé le cap de l'opération, pour lui et aussi pour toi, c'est très angoissant pour les accompagnants encore plus! Bonnes suites opératoires à ton mari et bon courage à vous deux. On pense beaucoup à vous.

gros poutous

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:32

Bien hier, je suis venu dans l'intention de blaguer mais le tél à sonné, après c'était tard.....

Là j'irais voir Claude un peu plus tard... Il me reste à nettoyer dehors et aller ballader les chiens.... Puis douche, route et clinique..

Je ne pense pas être trop présente.... Je n'ouvre même plus mon gros PC, ma boite à lettres va déborder....

Dés qu'il sera en centre, j'aurais mes après-midi car lui sera en réeducation

@ plus de vous écrire

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:38

rooo je suis la seule à ne pas avoir mis de msg ici...tout le monde va croire que je vous oublie !!! mais non....je faisais des gros kisss par mail, et toutes mes pensées vont chaque jour vers vous, je pense que vous le savez !
je suis contente de voir que ton Claude va bien, maintenant il vous faut bcp de bonnes ondes pr un moral d'acier qui combattra tout !!!!

Gros bisous à tous smack
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:23

J'ai remercié tout le monde pour les mails et même mon "copain de régiment" lol!

Aujourd'hui super ambiance dans la chambre, les infirmières viennent chez eux pour.............. se détendre lol!

Je les ai tous les deux accompagnés ............euhhhh vous vous en doutez et même que le voisin allait quitter le short devant moi lol! lol! lol!


ben s'ils tombaient ces deux atroces, je ne me crois pas capable de les retenir en tout ca !!!!

Mais ils sont terribles, ils n'ont même pas demandé s'ils avaient le droit de marcher donc ils allaient pas appeller les infirmières !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:52

rroooo bah dis donc ! il s'en passe dans cet hopital !
Enfin c'est signe qu'ils vont bien ! tant mieux !
Gros bisous !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: