Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Z'êtes où ?

Aller en bas 
+2
marie
Isa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:22

Bisous, je suis de passage (très très occupée en ce moment) mais vous aussi on dirait ?
Bah alors ? What a Face Vous devenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:05

J'ai eu très peur que tu nous aies fait une pancréatite mais tu es là Youpiiiiiiiii

smack

On est tous un peu occupé en ce moment, mais on est là, tu n'as pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:10

Waouh quel emploi du temps.... je vois que chacun semble bien occupé !!!
bon je m'en vais vous lire chers amis... kissss
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:02

Vi je crois qu'en ce moment chacun a de petits ou gros problème, tout est relatif mais l'essentiel c'est bien toujours qu'on s'aime ? smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re : Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:29

Comme tu as raison, ma Marie, oui c'est ça le principal s'aimer les uns les autres et s'apporter de l'aide quand on le peut, mais savoir qu'on a toujours une tendre pensée les uns pour les autres même quand on déserte un peu par obligation I love you

smack à tous

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:47

Je profite un peu que je suis là .... avant.... enfin bref
qu'il est bon d'avoir un petit coin où y'a toujours un ami pour nous écouter et nous détendre !
GROSSES KISSOUILLES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:20

hello, bsr tout le monde.
salut les ti gars, et bisouille les topines. j'espere que vous aller bien.
Bon????? y vient quand ce soleil????

bisouilleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:42

Ben mouse, ici on l'a le soleil sunny mais un vent à décorner les boeufs avec Rolling Eyes

Enfin, hier je suis allé chez mes parents, ils avaient aussi le vent mais le ciel gris, ça change vraiement tout .................

J'ai une petite nièce de 5 jours qui répond (pas encore d'ailleurs) au nom de Cyrielle, née avant terme, elle fait 51 cms et 3,6 Kgs, elle a des tas de cheveux et de bonnes joues aussi....elle est Beeeeellllle !!!!!

Dans 2 mois, c'est un petit neveu qui arrive, mon porte monnaie a la cacagne...............
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:47

FELICITATIONS aux heureux parents ! Moi aussi en ce moment j'apprends plein de femmes enceintes autour de moi !
Ma belle soeur accouche dans 2 mois environ ! je vais être tata !!!!!!
Bon ben sinon ici ce matin grand soleil...et m1tenant les nuages s'invitent...ggrrr

GROS BISOUS à vous tous que j'adore ! smack
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:42

Superbe soleil........J'ai fait ma grande ballade avec les chiens........... presque deux heures.......... Mais dans les bois à cause du vent, je suis toute escaroufignée, les fleurs des amandiers passent déjà et je ne les ai pas pris en photo !

J'oublie tjrs mon appareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:44

Superbe Soleil, superbe soleil, mon œil..., ici de l'eau, que de l'eau et encore de l'eau à un point c'est que les petits "M'oiseaux" sortent couvert.... Remarque "Dechavane" le dit aussi qu'il faut sortir couvert, les "zozios" lui obéissent

Z'êtes où ? 8_mars10

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:01

Shocked je crois que tu devrais déménager, le climat ne te convient pas mais ..... garder votre eau

mort de rire chez nous le printemps est enfin là

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re : Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:15

I love you Je suis contente pour toi, ma Marie, que tu puisses à nouveau profiter de l'extérieur.... Quant à nous, "printemps" qu'est-ce que c'est ? aujourd'hui, il pleut et grand vent, mais vous connaissez les "giboulées de mars-avril-mai-juin" je n'ai ouvert en grand mes fenêtres qu'une journée récemment en me persuadant qu'il faisait beau, j'étais gelée drunken on dit que c'est parfois dans la tête mais ce jour-là c'était vraiment du côté du cerveau que ça se passait confused Allez, vive le printemps! faut conjurer le sort sans quoi on est foutu sunny

smack

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:31

Vous avez à peu prés 15 jours d'écart avec le sud donc le printemps arrivera chez vous à la date du calendrier lol!

C'est vrai que c'est un réel plaisir de remettre les manches courtes et puis le soleil et le ciel bleu, je ne sais pas vous mais j'ai plus envie d'être active, plus le moral aussi ............... Bon j'arrête, vous allez m'étrangler Embarassed

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:53

Soleil, Soleil... qu'est ce que c'est que ce mot là...? ça fait tellement longtemps que j'en ai vu, que je ne sais plus ce que ce mot veut dire, mais ce qui me console, c'est que j'ai des amis Anglais, qui me disent de ne pas me plaindre car chez eux ( ils habitent au raz de l'écosse ) il pleut pratiquement tout le temps

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:46

lol! JE ne suis allé qu'un week-end en Angleterre et ben il a pleuvigné à peine 1/2 heure le premier jour sinon ciel bleu et soleil .........

Il avait plu la veille, l'avant veille, l'avant avant.................................... et après il a plus le lendemain, le surlendemain et...................


mort de rire ici on dit j'ai le C.. bordé de nouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:40

ça dépend aussi du mois ou on y va, malheureusement pour moi j'y vais toujours au moment de notre exposition à Nelson dans la contrée de Pendle et comme les Anglais sont très conservateurs "ils" font ça la semaine du 11 Novembre systématiquement Roooo... je leurs avais demandé de changer de dates et prendre plutôt une semaine en été, ah ben je me suis fait souffler dans les bronches, vous pensez pas changer une date...Pffff... c'est impensable " The shoking" .... Hé...Hé... de quoi il se mêle " the Frog-is"

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re : Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:13

Tu te rends compte, Clody, tu allais leur bouleverser en un instant leur planning immuable depuis des années , oui shoking, ça devrait être encore plus sympathique vos rencontres par beau temps. En ce qui me concerne, je ne suis jamais allée en Angleterre, JP est allé à Londres pour son travail quelques jours, apparemment il avait comme toi le c.. bordé de nouilles, Marie, il a eu beau temps, enfin il ne pleuvait pas! Je comprends mieux après avoir lu ton exemple Clody que les anglais se rabattent sur le sud de la France, je serais vraiment malheureuse de ne jamais voir le soleil, c'est même impensable.....

gros poutous

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:23

Ben oui, une fois tu vas rire j'avais invité "mes" Anglais à passer des vacances avec moi au bord de la mer, là où j'avais ma maison à l'époque et cet été là on avait mauvais temps, c'est à dire deux jours de soleil une journée de pluie, tu vois le truc... et bien mes "Rosbeefs" étaient tout content de voir du soleil et ils se baignaient avec l'eau à 12°, alors je leurs fais remarquer "qu'ils sont fous de se baigner avec cette température...." tu sais ce qu'ils m'ont répondu...? "No crazy, Englich...!! " autrement dit "non pas fou, nous sommes Anglais"...Hé...Hé... ils étaient les seuls à ce baigner
Là je les reçois au mois de mai pour mon expo, ils arrivent en bras de chemises, sans pull, comme à leur habitude... et le plus marrant c'est qu'ils n'ont pas froid....
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re : Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:22

En quelque sorte, ça s'explique puisqu'ils sont habitués à vivre avec des températures plus "fraîches" tout ce que nous faisons nous avec quelques degrés de plus, nous ça nous sidère mais eux ils continuent à faire avec 12° ce que nous ne sommes pas habitués à pratiquer à ces températures-là, finalement ils sont quand même heureux, tant mieux pour eux!

gros poutous

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:19

J'ai reçu une "canadienne anglophone" en séjour scolaire pendant 3 mois........................

Elle aussi s'est baignée en avril (eau à 13 degrés) ............habillée, car elle n'avait pas prévu Very Happy

Mélanie nous disait qu'aux plus fortes températures en été, elle se baignait dans le lac "Whitby" ou l'eau ne dépasse pas les 12 degrés alors.......................

ça me donne froid rien que d'y penser !!!





smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re : Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:18

Brrrrrrrrrrrrrrr! Je suis gelée rien que d'y penser, il vaut mieux que je taise la température de l'eau pour que j'y aventure mes.......orteils, je ne me baignerai jamais avec tous ces braves gens No Et puis vous connaissez mes grandes qualités de naïade chevronnée, alors il vaut mieux que je vous laisse à vos exploits Marienounette et Clody! peur sans façon Roo

Kiss et bonne nuit à tous!

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:35

Oh ben attendez, quand je vais en Angleterre, c'est souvent au mois de Novembre au moment de mon exposition à Pendle et évidemment on ne reste pas juste pour l'expo nous faisons du tourisme et bien dans les rues les Minettes se promènent en teeshirt ultra court avec le nombril à l'air, une fois avec mes amis on se promenait dans la lande, qui dit lande dit paysage assez désertique avec des collines, du vent ( évidemment de la pluie ) et bien il y avait des campeurs sous tentes en toiles et apparemment ils n'avaient pas froid, c'était pas un cas isolé, il y en avait plusieurs

Ils sont fous ses "English"...Hé...Hé...

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:16

hello, bsr a toussssssssssss
salut les p'tis loups. ahhhhhhhhhhhh enfin le soleil!!!!
A nous les lunettes noires, le chapeau de paille et et .................. euh, pour le reste, on va p'etre kor attendre un peu. mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Aller, bonne fin de soirée les amis
grossssssssssssssss bisousssssssssssssssss
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:24

Alors les "parigots" ne me dites pas qu'il n'y a pas de soleil ce coup ci ? On va faire la ballade des "bibis" à cinq heures à présent pour ne pas qu'elles aient chaud...............

A propos, ce ne sont plus les "bibis" ce sont les filles, pour être les bibis, il m'en manque une et ça fait encore un peu mal............

bisous à mon fofo d'amour smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Z'êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes où ?   Z'êtes où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'êtes où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: