Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE MARIJO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:55

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Fete-retard



Donc avec mes excuses, reçois un gateau fleur lol!

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Prod_photo1_2355_1195575376


Ca tombe bien, là tu n'auras pas d'indigestion, les autres sont déjà passés

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:31

J'étais absente de mon domicile, c'est la raison pour laquelle je suis très en retard pour te souhaiter un Bon et Heureux Anniversaire Marijo néanmoins de tout mon coeur.

Kiss

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:16

Bisous bisous ma Doucette, pour ta fête, tu vois je ne l'ai pas oublier... mÔaaaa... ce n'est pas comme ses flemmardes de Minettes qui manquent à tout leurs devoirs Roooo... elles sont toutes en vacances où quoi...Pffff... faut que je rachète un fouet tout neuf rien que pour elles...

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Bious_10
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:13

I love you Merci infiniment, mon brave et bon Clody, pour tes souhaits et ton affection qui me va droit au coeur..... Tu as un coeur d'or, tu penses toujours à tout et à tous et ne manques rien, comment fais-tu avec tout ce que tu passes! Tu sais, ne cherche pas le martinet pour nos minettes, on ne doit plus en vendre Question et il faut dire aussi qu'entre les surnoms, les prénoms on ne sait plus très bien où on en est et elles ont tellement à faire dans leur vie de tous les jours et puis en effet c'est peut-être les vacances bounce Merci aussi pour ce beau bouquet de roses étincelantes.....

gros poutous à toi et à tous.

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:02

joyeux anniversaire miss
grosssssssssssss bisoussssssssssssss du nord.

etttt, ca s'arrose?? non?
lolllllllllllllllllllllll
bisouille bonne fin de soirée
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:32

Bonne fête Doucette et bonne fête Clody aussi.. Nous ne les fêtons jamais mais merci à tous ceux du forum qui ont pensé à mon claude à moi....

Sinon oui j'étais en congé depuis dimanche (et oui ici c'est déjà la fin des vacances scolaires)

Vic et Mich sont partis ce matin..... et je refais connnaissance avec mon PC

Nous avons fait de belles randos (tout ce soleil d'un coup) on en a profité.......... Et le soir Vic jouait sur le PC et quoi qu'il en soit, je n'aurais pas laissé mon frangin FAIRE L'APERO SANS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: Re : BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:45

Embarassed Embarassed Embarassed Honte à moi! Je ne me pardonne pas de ne pas avoir vu que c'était la Saint Claude..... dimanche dernier. Je n'ai qu'une excuse j'étais à Trouville chez mon frère depuis vendredi soir jusqu'au lundi soir, c'était la première fois que je sortais depuis plusieurs années! Mais quand même, ce n'est pas une raison valable, j'aurais pu le voir avant.... si seulement j'avais regardé le calendrier! Surtout, mon bon Clody, qu'on n'est pas très loin l'un de l'autre pour la fête et pour l'anniversaire et que chez nous on "est très Fêtes et Anniversaires". Croyez-moi ça ne m'arrivera plus! Alors Bonne Fête quand même à toi et au Claude de notre Marie et meilleure santé à vous deux chat colère cette fois-ci la furie du petit chat m'est destinée Roo

gros poutous aux deux Claude en particulier et un peu aux autres aussi.

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:42

Pour mon Claude à moi, j'ai juste transmis les bonnes fêtes du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE MARIJO Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIJO   BON ANNIVERSAIRE MARIJO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE MARIJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: