Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Claudius
Mouse59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:30

Hello, bsr ter tous.
humm, j'en ai degoté une en ch'ti. g pas resité a vous la passer. lolllllllllllllllll
aller bonne nuit tout le monde
Salut les gars, bisous les copines
@ biento
Mouse


https://i.servimg.com/u/f61/13/61/44/96/nordis11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:03

J'la conno min tiot, tu ne m'as pas dit si elle t'avait plus celle que je t'ai envoyé... " La Ch'ti'mania " ...?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re : AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:20

Very Happy Bon chacun choisit son endroit, j'suis bien d'accord, mais faut avouer qu'aux champs c'est quand même mieux qu'au carrefour lol!

smack

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:46

Je la connaissais aussi mais j'avoue qu'en ch'tis ça donne tout à fait autre chose....

Alors comme ça, tu es très nature ma Douce ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re : AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:07

Pas vraiment, ma Marie, parce que, pour tout dire, je crains les bestioles de tout genre, il me faut mon confort à mon grand âge!!! Il m'en est arrivée une, il y a quelques années : un soir je vais au garage qui était dans le noir, j'allume la lumière et j'aperçois sur le mur une grosse araignée, je prends vite fait mon chausson à la main pour la tuer, je tape en tremblant et devinez sur quoi....... sur le bouton poussoir et me voilà dans le noir, l'autre ne m'a sûrement pas attendue mais si jamais je l'avais sur moi, je ne vous dis pas la peur et les hurlements, quel raffut tout ça pour une araignée Embarassed je n'arrive pas à me corriger avec les araignées mais pour dire la vérité, je ne fais rien non plus pour pale Les mygales et les tarentules que les concurrents mangent dans Koh-Lanta, c'est insensé et insupportable pour moi, là je change de chaîne à ce moment-là affraid

smack

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:23

Chacun a ses phobies, j'avoue que la mienne n'est pas les araignées........ Au contraire je les trouve superbes (dans les champs, pas accrochées à mon plafond, les s...........) et j'avoue même trouver du charme aux petites souris (ne parlons pas des pipistrelles alors lol! )

Quand au Koh-Lanta, je trouve ça terriblement stupide, beurkkkk des cloportes vivants dans la bouche et bien craquants, ils veulent prouver quoi ?

:
smack: smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:53

C'est comme moi je trouve cette émission ridicule, comme tu dis ils veulent se prouver quoi...? s'ils veulent jouer les "Rambo" ils peuvent prendre un billet d'avions et aller en Guyane faire un tour dans la forêt vierge, mais t'inquiète pas ils feraient vite de revenir à la réalité, là il n'y aurait pas toute l'équipe de tournage derrière avec médecins et tout le tintouin, ils ne feraient pas leur cinéma de minettes en manque, qui vivent en ville dans le confort sans souci du lendemain
scratch scratch


Dernière édition par Claudius le Sam 14 Mar 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:01

Mais pourquoi ne pas leur faire faire des travaux d'utilités publiques alors ? On peut rêver lol!

Leur faire monter une maison pour des gens qui n'auraient pas l'argent pour le maçon par exemple ........... Leur faire nettoyer un bois ........

Il y 'aurait moins d'inscrits pour l'émission mort de rire


smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:19

ahhhhhhhhhhhhhh, en vla une bonne idée mmezelle marie.!!!
tu te presentes quand??? moi, je vote pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lollllllllllllllll
gros bisous

mouse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:20

Ffff pour faire le maçon ouiiiiiiiiiiiii enfin le maneuvre mais pour manger des cloportes vivants NON !!!!!!!!!!!!!!!!![u]
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:18

oui, tout compte fait, t'as raison, tu te regaleras surment mieux avec une bonne moule frites ( euhhhhhhhhhhhhh et une bonne biere) lolllllllllllllllll
bisouilleeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re : AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:26

Je suis totalement d'accord avec vous deux, Marie et Clody, ce serait plus intelligent de faire faire quelque chose qui serve à la collectivité au lieu de leur faire avaler toutes ces bestioles dans Koh-Lanta..... En effet, il y aurait sûrement moins de candidats! La télé y'a un roman à écrire sur ce que sont certains présentateurs, sur ce qu'ils nous racontent et sur les programmes qu'ils nous proposent, n'ayez crainte ce ne sera pas pour ce soir........ bisque rage

Kiss à tous et bonne soirée.

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:41

NONNNNN surtout pas ce soir, j'entends commenter le match à grands cris alors si jamais on lui changeait quelque chose, il me fait un infarctus lol! ...........

Je sais ma douce que c'est utopique mais une petite nouvelle sympa à la fin des infos par exemple, ce serait tellement mignon, non ????

Y'a tant de belles choses aussi dont on ne parle pas (merci le net)

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:37

Bon ben moi pendant ce temps, je vous mets ça de "Alain Bashung" qui vient de partir au "Paradis des Musiciens" dans un morceau que j'aime bien



bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:28

Superbe Clody, je connaissais la chanson mais pas le clip et j'étais en train de me demander quel était la race du cheval, il fait très "libre" et ça met un charme fou !

Ce n'est pas un Camargue, il a les pattes trop fines........... Toi qui as fait le cascadeur, qu'en penses tu ? Un croisé camargue - arabe ?

En tout cas bravo pour nous avoir offert ce clip, Bashung restera comme beaucoup d'autres hélas, dans nos mémoires...........

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:45

Il me semble que c'est un cheval d'Alexis Gruss du Cirque d'Hivers de Paris, si c'est bien ça il doit en avoir six où dix, des pures sangs, je n'ai pas fait très attention, vraisemblablement ce doit être un croisé, car il n'a pas beaucoup de poils sur ses paturons qui est une des caractéristiques des camarguais, jambe courtes et assez robustes, je le trouve bien grand au garrots , il a bien la fierté de l'arabe, tête haute et queue relevé, mais j'ai un doute, il me semble un peu massif pour un arabe, mais bon...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re : AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:31

Merci Clody pour ce très joli clip d'un grand Monsieur très discret au grand talent qui vient de nous quitter malheureusement! Très belle chanson et très beau cheval, je n'y connais pas grand chose au point de vue de la race mais chez Gruss les chevaux sont vraiment beaux et travaillent bien, on sent que dans cette famille-là c'est leur passion!

Bonne soirée à tous.

smack

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:30

Tu vois Douce avec tes airs de rien y connaitre lol! Gruss a des terres en Camargue avec des chevaux donc...............effectivement ce pourrait être un croisé arabe..................

Clody a raison, les pattes sont un peu fines pour un Camargue ...................

Mais le cheval trop massif pour un arabe, donc on va le baptiser "croisé camargue arabe" et applaudir une dernière fois ce grand chanteur qui nous a tant fait rêver mais ........................ que la réalité a rattrapé.................

smacksmack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:25

et bien vous vous y connaissez !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:41

J'aime les chevaux, j'ai fait un peu de mont quand j'étais ado..... et là maintenant je ne monte plus que de temps en temps ... Pas comme Clody certaienemnt qui lui a fait le cascadeur dessus....

Moi, il faut qu'ils soient calmes ... enfin pas trop calmes mais surtout pas trop nerveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:44

Au fait c'est aujourd'hui qu'il faut avancer d'une heure... et ce de le faire aussi sur notre profil à chacun...!! bounce

J'avais fait le changement et sauvegardé mon "post" dans l'admin et c'est revenue avec une heure en arrière...Rooo... je l'ai fait deux foix croyant que je m'étais gouré... ben non c'est revenue

Du coup là j'ai réédité mon post pour voir s'il va bien passer de l'heure d'hiver en heure d'été ....Non mais c'est qui qui commande...Oupsss...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 4:07

et cette fois je vais bien voir si ça à sauté le pas...?
lol!

Et bien oui ça a sauté le pas puisqu'il marque 3 h et des brouettes... ça doit le faire automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:17

Bon merci Clody de nous le rappeller, je n'y pensais plus à changer l'heure du forum.....; Mon PC s'est mis à l'heure tout seul mais là je ne trouve pas ou il faut aller, il n'y a rien dans mon profil......

Se serait-il mis à l'heure tout seul ...


TEST !!!!


Oui oui, je viens d'éditer mon message et il est à l'heure Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:20

Je ne sais pas si à vous c'est pareil, mais j'ai l'impression que le fofo est plus long à "loader" qu'avant, par moment il fait des trucs bizarre Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:32

Je l'avais remarqué aussi mais je croyais que ça venait de mon PC, j'ai rajouté un logiciel de "surf anonyme"

sans doute pour me rassurer, je ne sais pas si ça marche vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHHHHH ces Ch'tis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Blagues-
Sauter vers: