Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte d'envoi Incredimail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Boîte d'envoi Incredimail Empty
MessageSujet: Boîte d'envoi Incredimail   Boîte d'envoi Incredimail Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:50

Je suis sûre que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne : j'ai l'impression que ma boîte d'envoi Incredimail fonctionne très mal affraid J'ai une amie qui m'a dit, il y a environ deux mois avoir reçu de ma part un courrier de début juillet et depuis un bon moment je ne sais pas si les courriers partent, j'en ai du 4 février qui sont toujours en gras donc pas partis il me semble Question J'ai cherché dans "Aide Incredimail" j'ai fait ce qu'ils disent et c'est toujours pareil Exclamation Mais vous connaissez ma grande expérience Embarassed Je ne voulais pas vous ennuyer avec ça mais si je vous écris ou répond à vos envois et que ça ne part pas là ça devient pas possible No Ce n'est pas pressé, prenez votre temps pour me répondre et merci d'avance.

smack

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Boîte d'envoi Incredimail Empty
MessageSujet: Re: Boîte d'envoi Incredimail   Boîte d'envoi Incredimail Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:16

Et bien apparemment tu t'es débrouillée seule car je reçois du courrier de toi à nouveau depuis aujourd'hui !

Tu vois que tu débrouillles ma Douce ?

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
 
Boîte d'envoi Incredimail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Bistrot du Coin :: Entraide-
Sauter vers: