Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête du 1er Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 5:13

Je vois qu'il y a de la désertion...Pffff.... évidemment quand le chat n'est pas là les souris dansent ...Roooooooo

Fête du 1er Mai Muguet10


No
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:59

Compte deux personnes en vacances et là je pars pour 1 mois lol! 1 an de préretraite, 1 mois de ballades, pas mal non ?????

Joyeux 1 er mai à tous

Fête du 1er Mai F_muguet1m_1e1ed34


Je vous donne rendez vous début Juin avec j'espère des tas de choses à lire..................




smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:59

kikou
bon 1er mai a tous.
bon week
euhh, et bonnes vacances pour certains!! lollllllllllllllllllllll
grosssssssssssssss bisous les amis
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:56

kikou !

moi je suis de retour à la maison, et sur le forum ! ouf ! (sans changer de mot de passe....bizarre...) et en pleine forme ! que de bonnes nouvelles n'est ce pas ?
Je souhaite un bon voyage à notre Ganysouillette et vous fais à tous de big kissouilllleeee !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:35

Ah ben voilà, une qui revient, une qui repart, mais dites-donc les "Nanas", on mène la grande vie, toujours parti à droite à gauche et nous les pauvres "N'hommes" on reste à garder la maison....Roooo... j'vais l'dire à mon ami Mouse...

Alors ma Lylouminette, t'as repris des forces...? et ben c'est bien... en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde sur le fofo, ils sont tous en trains de tondre leurs pelouses, couper les arbres, à mettre des fleurs dans l'gardin...Hé...Hé...

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re : Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:24

Houououououououououououououououououo que j'ai honte Roo ! Vous avez dû vous demander ce que je fichais..... peur Non, non n'ayez pas peur, je n'ai pas désertée et vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toujours autant tous mais panne d'ordi, de téléphone, j'ai envoyé ma résiliation chez FREE et ai repris un contrat chez ORANGE, l'un m'a coupée dès le lendemain et l'autre n'était pas encore venu mettre en route, il doit même revenir puis gros soucis dans plein de domaines avec l'autre zigoto par rapport à notre titi et comme on est toujours sans image et sans son c'est difficile de faire quelque chose, la dessus on a un peu déclenché tous les deux et me revoilà, néanmoins par pour longtemps car on a pris une grande décision pour essayer de nous remettre d'aplomb de partir (puisque tous ces Messieurs s'absentent l'été, ils ne vous prennent pas en consultation et j'ai des R.V. pour septembre et un traitement que je vais faire moi-même en attendant) donc départ courant mai vers le soleil et retour en septembre, ça ne changera rien mais on sera loin de la source de nos gros soucis Oinn !!! Je vous espère tous à peu près en bonne forme, je pense à chacun d'entre vous et à vos ennuis de toutes sortes et espère que les beaux jours vont arriver et être malgré tout une aide pour tous! Je vois que not' Marienounette va ou est partie se promener, elle a raison, que not' Clody est toujours comme a son habitude, contre vents et marées, de garde et not'Lylouminette a passé encore un mauvais moment, espérons que ce n'est qu'un mauvais souvenir, not'Mouse aussi est toujours fidèle au poste et mes pensées vont particulièrement à not'Isaminette dont j'espère la santé meilleure en ce qui la concerne..... Je vous assure de ma fidèlité sincère et sûre I love you

gros poutous à chacun d'entre vous et bonne soirée à tous!

Doucette et J.-P.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:44

Coucou ma Doucinette je suis content de voir que tu vas bien ainsi que JP, et surtout heureux de savoir que tu vas au soleil jusqu'en Septembre, ça vous fera du bien à tous les deux, t'inquiètes pas pour le fofo nous sommes toujours plus où moins de garde.... pour ce qui me concerne je suis très, très pris en ce moment avec mon expo pour les 30 et 31 Mai, là j'attend mon "équipe" d'Anglais et après l'exposition je serais plus assidu au forum...

Je vous fait des gros poutous, reposes-toi bien, manges bien et reviens-nous en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: