Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:19

Eh oui la reprise est très difficile... suis déjà fatiguée !!! hihihihi

Bon toujours pas moyen d'avoir l'ordi dispo ... depuis les vacances, les filles l'ont assailli.
Bisous à tous.

De nouveau bon anniversaire à notre tit Mouse (avec du retard, je sais) et meilleure santé à ta famille.
Chez nous, ça va mieux. Je me suis remise difficilement de ma pancréatite de juillet mais tout est rentré dans l'ordre (pour le moment lol! ).
Début septembre, c'est Thierry qui a rdv pour fixer la date de son intervention du genou.

A bientôt mes zamis.
Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:36

Et bien j'espère que cette fois ci sera la dernière pour toi smack

Qu'a t'il au genou ton homme ?

Le fofo est très au ralenti en ce moment, beaucoup de monde en congés ou embêtés....



smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:52

Thierry a des soucis de cartilage suite à son opération des ligaments (des 2 genoux) mais bon rien de grave encore une IRM à passer avant de décider si opération ou pas...
Maman a commencé ses rayons, elle est très fatiguée...
Mon beau père vient de se faire opérer d'un cancer des poumons... bref la poisse nous poursuit !

Et vous mes chéris ? comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:28

Ben tjrs pas de nouvelles de Doucette, je n'ose pas l'appeller No

On m'a donné un forum et ça me prend beaucoup de temps alors entre les différentes maisons à retaper, les chiens à ballader, les champignons qui commencent à montrer leur bout de nez et encore la piscine ET OUI........... Very Happy

Je suis en train de me demander comment j'arrivais à tout faire AVANT mort de rire

Là, je pars une semaine à partir de mercredi chez le frangin pour l'aider....

Sinon, j'aimerais que pour vous tous, tout marche aussi bien qu'ici !!!

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:59

Ah ben voilà.... enfin des nouvelles de mes minettes....Oupss... pas terrible pour notre Isa, mais à espèré que ça aille mieux dans quelques temps, je trouve que de plus en plus de gents ont un "cancer" de quelque chose, à croire que c'est comme la grippe tout le monde attrape cette vacherie.... je n'ai que des nouvelles de ça par tous mes ami(e)s que ce soit du Nord, du Sud, de l'Est où de l'Ouest... Rien que dans mon quartier ou nous somme 10, 4 sont atteints et ça touche tous les âges... Rooo... dur dur... Toc Toc Toc Kopfschuettel Toc Toc Toc Kopfschuettel

Moi non plus je n'ose pas appeler notre Doucette, je lui envois de temps en temps des Mels, mais elle n'y répond pas, pourtant elle les reçoit bien sinon ça me reviendrait, pareil pour Mouse Toc Toc Toc Kopfschuettel Toc Toc Toc Kopfschuettel idem de Caro...

Sinon de mon côté, toujours dans mon fauteuil roulant et en traitement pour le "Crabe", faut pas que je me plaigne c'est stable, pas plus ni moins de douleurs, j'attends la fin du traitement en Février pour savoir à quoi m'en tenir.... Heureusement que les "neurones" tiennent le coup
Heureusement que l'on a eu un très bel été, ça nous a remonté pour affronter l'hiver qui arrive...

Marie c'est quoi ton FoFo...?

Bon aller je vous fais les Toc Toc Toc 381273 Toc Toc Toc 694654 et portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:38

Hé bien je suis contente au moins pour toi que tu te stabilises mais c'est vrai que "le crabe" sévit partout Crying or Very sad

Sinon mon fofo est un forum de pando et je ne vous en ai pas parlé car la dispute avec "le zouave" avait commencé à propros d'un site à lui.... Hors je ne vous veux qui si vous en avez envie lol! mais pas que ce soit une obligation !

Isa était venue et l'avait trouvé lourd, Caro y vient actuellement.....
Je ne reste pas, j'arrive de danser et demain départ de bonne heure

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:39

OK, aller @+ Toc Toc Toc 555196 ( ah ben v'la autre chose les Smileys et les avatars ne s'affichent plus...Rooo... juste les petits Toc Toc Toc Kopfschuettel ) heureusement que j'en ai mis un en guise de signature...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:43

Bonjour les ami(e)s,

Suite à des difficultés sur notre "FOFO" pour "poster" des images entres autres et faute de "combattants", nous avons pris la décision de fermer le forum d'ici quelques jours

Toc Toc Toc Fermet11

Nous vous préviendrons sur vos boites E-Mails personnelles des suites que nous envisageons

Gros bisous aux Minettes et Papates aux Matous

Toc Toc Toc Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:51

Toc Toc Toc Grenouille--bisous-17ea517

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: