Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décor du forum

Aller en bas 
+2
marie
Isa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:07

Bon il serait peut être temps de changer la déco non ?
J'en ai mis 3 de côté, je vous propose d'en mettre 1 tous les 3 jours, ensuite on procède à un vote ?
ça vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:46

J'ai déjà ma préférée mais OKI ça marche, on verra ainsi les goûts de tous... Ce sera sympa !

Tu as mon feu vert bien évidemment..... Ici on fait ce qui nous plait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:49

No problem pour my...Hé, Hé... ( ça va dérouter nos nouveau mais on leurs expliquera ) on fera un "Tuto" pour se mettre dans le bain du nouveau "Thème"... en espèrant que l'icône du calendrier change aussi car celui-là c'est moi qui l'ai "incorporé" étant donné que l"ancien ne venait pÔ

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:28

Juste la déco mais le reste ne devrait pas changer............ Et puis laisse nous au moins la déco....Noël est passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re : Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:19

Bravo et merci à vous trois pour tout ce que vous faites pour nous tous sur ce Fort-en-Rhum cheers Quoique vous ferez, vous aurez mon assentiment mais si vous le voulez je vous dirai ce que j'aime le mieux comme ça vous connaîtrez mes goûts mais ça ne changera rien No

Kiss

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:02

Bien sûr que si ma Doucette, ta voix pour le vote comptera un point, ni plus ni moins que les autres puisqu'on est.............. tous égaux !!
smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:25

Attention c'est parti, voici le thème Paquerette, je le laisse pendant quelques jours... j'ai un autre décor à vous proposez ensuite, vous me direz lequel vous préférez ????
1 - 2 - 3 VOTEZ !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:44

Euh ça a un peu foiré mais nous n'avez rien vu ? hein ? hihihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:51

z'avez vu z'ai mis l'icône du Calendar... comme celà tout est pareil...Hiiii

Moi z'aimeuuuu..!!! donc 1 vote

bisous les Minettes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:04

On vote dans VOTES !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:04

OOOOOOOOOOOOh! comme c'est printanier, vous en avez des idées et des compositions dans votre besace puisque j'ai compris qu'il en viendrait au moins une autre pour qu'on choisisse. Pour moi, c'est très fleuri et je suis pour..... on verra après, je changerai peut-être d'avis ROOOOOOOO! Félicitations aux conceptrices et concepteur de ce nouveau magnifique décor!



gros poutous et bravo à vous trois!

Doucette
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:06

Ma Douce, aïe on s'est marché sur les pieds.............On lui donne une note dans VOTES

Mais bon ............ j'ai déjà vu les autres lol!

smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:27

Je ne vois pas la case "Vote" où c'est...? lol!

Décor du forum Vote10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:29

Toujours pas de nouvelles de notre Caro et de notre Mouse ????
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:35

Moi j'aime bien le thème "flowers" que j'ai mis en attente (n°2)... jetez un oeil si vous avez le temps... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:43

Merci c'est très tr-ès joli !!! j'attends de tous les voir pr dire quel est mon préféré ...et changé mon avatar !! Kissouillleeee
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:30

de mon côté je les ai tous regardés ( il y en a environ 321 ) ben il n'y en a pas beaucoup que j'ai aimé, je pense qu'il va falloir en faire un nous même... Je commence à comprendre comment les "autres" en font un plus personnalisé, mais faut que je me penche un peu plus pour voir comment ils font, car il faut respecter certaines dimensions, j'ai déjà regardé dans l'admin, les "body", "java-script", images Etc..., mais faut tout rendre harmonieux... regardes dans les models de thèmes que tu à mis de côté, l'image principal est bonne mais après la suite ne va pas avec, sauf celui-ci actuellement, tout va bien dans l'ensemble, sauf peut-être les traits de séparation des rubriques qui son trop clair, il manque, à mon goût, le petit traits "marron" comme sur les bordures, regardes entre le tien et le mien, il n'y a pas de séparations, on ne sait pas trop où fini et où commence les "post"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:19

Ben y'a en a un que j'adore, j'espère qu'il aura les tirets et les points ou il faut pour le plaire lol!

Mais y'en a plein de supers, il suffit de patience pour tout visionner casse l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:15

Je les ai tous visionnés, j'ai même fait quelques essais

J'ai retrouvé à la page "41" le <Flowers>, celui actuelle sort de la page "33" <Pâquerettes>
J'ai essayé celui de la page "85" <Femme songeuse> et celui de la page"178" <Maman pour la vie>, je suis aller jusqu'à la page 321 et dans les deux où trois "onglets", c'est comme cela que je me suis rendu compte que l'on pouvais s'en faire un nous même d'après les gens qui en on édités, mais je ne sais pas encore comment faire exactement, j'ai bien ma petite idée.
D'après ce que j'ai compris, il faut ce prendre un modèle quelconque au plus près de ce que l'on cherche pour avoir la disposition générale de l'ensemble de la mise en page que nous transformons en changeant les images de fond, de logo, les icônes Etc...( pour ne pas que l'on nous reproche de "plagia" d'un thème) un peu comme je l'ai fait pour avoir un icône du "calendrier" qui aille avec ce thème-là, il faut respecter les dimensions des images, des avatars, des bannières, des icônes, des barres de séparations
Le mieux serais de ce le faire comme nous faisons un site web, avec un logiciel prévus pour comme "Dream weaver" où "Thundersite V3" et après l'éditer chez ForumActif comme ceux qui ont déjà mis des thèmes... je vais regarder dans le forum d'entraide de chez ForumActif... ça me plairais bien de faire un thème surtout pour voir comment procéder, il est évident qu'il faut avoir déjà quelques programmes pour manipuler nos images, les animer Etc... mais je pense que nous en avons déjà quelques un
lol!

Tenez j'ai fait une petite modif, j'ai "recadré" les cellules par un petit trait marron clair, comme celà ça sépare bien les rubriques, z'avez-vous vueeeuuuu...
là au moins on sait d'où on est...Hein...? et je suis en train de regarder à diminuer les icônes de "A lire", "Lu", "Clos", je les trouve un peu trop grand, ils font 158 X 128 je suis en train de les diminuer à 80 X 65 pour voir ce que ça va donner
Décor du forum 449607


Dernière édition par Claudius le Lun 19 Jan 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:33

Bon voilà je change à nouveau le décor....
Marie, mets nous de côté celui que tu adores, et mets le nous pour qu'on choisisse ensuite....
On va pas en essayer des tonnes non plus, ça va finir pas etre lassant non ?
Allez que pensez vous de ce décor ? Celui là c'est Flowers
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:42

Arfff... je venais juste de changer les icônes sur celui d'avant ( Pâquerettes )...Roooooo... je n'ai pas eu le temps pour faire la sauvegarde...Oupsss

Oinn


Dernière édition par Claudius le Lun 19 Jan 2009 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:44

J'aime bien aussi la femme songeuse (en page 85)... A vous de voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:47

Pour moi, je suis toujours pour "pâquerettes", maintenant à voir "Femme songeuse" page 85 et "Maman pour la vie" page 178

gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:34

Beurk, beurk, beurk, beurk beurk No
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 6:05

Et re-beurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Décor du forum   Décor du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE POUR LE DECOR DU FOFO
» Compteur sur notre Forum
» Smilles dans forum
» Une nouvelle TATA dans le forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Bistrot du Coin :: Boîte à idées-
Sauter vers: