Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle TATA dans le forum!!!!

Aller en bas 
+2
Claudius
Mouse59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:59

Ca y est , la nouvelle est tombée sur sur les telescripteurs du forum, une nouvelle très importante a savoir la nomination au titre de TATA pour notre tite Caros.
les membres du forum, se joignent a moi pour feliciter la JEUNE et CHARMANTE tata de Colmar.

Bon , aller clodi, un peu moins de bla bla, vient , on va aller ker une bonne bouteille. lolllllllllllll cha fé un rud momin qu'on a pas trinké.

Aller a la santé de TATA CAROLINE et a la petite ILANA.

Grosssss bisousssssssssssss
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:37

T'as raison min fieu, j'arrive, j'mets aussi une bouteille pour trinquer à cette tiote "Ilana" et à notre TATA Carominette

champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re : Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:12

Félicitations ma tite Carominette pour ton nouveau grade de TATA, bienvenue et longue vie à cette jolie petite Ilana, petite fleur de printemps flower J'espère que l'arrivée de ce bébé vous portera chance à chacun dans ta Famille et particulièrement à toi, tu as assez donné Twisted Evil






Kiss à toi et à ta petite Famille sans oublier le bébé sur ces petits doigts de pieds sunny

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:19

Wouah Tata pour la première fois ???? cheers ...
ça ne me rajeunit pas moi.... j'avais 11 ans la première fois que j'ai été Tata.... et j'en suis à euh... laissez moi compter... 19 neveux/nièces !
aura-t-on droit à qq photos ? j'adore les bébés ! c'est tellement mimi albino
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:35

lol! Félicitations Tata........... c'est vrai que tu es l'ainée toi !!!

Beaucoup de chance et de bonheur pour Ilana...... et toi Isa, j'ai fait la farce à mon tit frère de le faire tonton à 3 ans





smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:49

bah ça alors !!! j'avais loupé ce post à mes derniers passages !!!!!!!
faut dire que ça déconne quand je viens bien souvent il ne veut plus me connecter automatiquement et ne veut parfois pas de mot pseudo et passe...bizarre???...BREF...

Et oui me voilà Tata !!!!


Merci à tous pr vos messages..maisje n'ai pas eu grand chose à faire pr que cette petite merveille arrive parmi nous !!!!

Elle est adorable, née le 15 Mai dernier elle fait le bonheur de tous ! : le vrai bébé qui manger et qui dort....qui ne se réveille qu'une demi-heure avant de manger.....et réclame tout gentillement !!!!

Je suis gagatte de ma petite Louloute !!!!!!! ce sera une charmeuse.......hiihihihihihi on craque déjà tous !


Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Dsc02010

gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:35

c'est tout mimi !!!! le 15 mai tu dis ? bah c'est une taureau alors... ça me rappelle quelqu'un ! Mouhahahahahaha faudra y faire attention alors ! ça s'emballe vite ces petites choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:13

C'est une "taureau" Roooo, la "Vache".... comme ma femme, je confirme ça fonce tête baissée ses petites choses là

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:06

Je ne sais pas, Cyril est taureau et il ne fonce pas lol! mais moi qui suis bélier je fonce dans toute les bêtises à faire.........

cheers à mon âge, j'ai encore des bleus et des écorchures partout.......

Ilana est superbe et cette photo là m'avait échappé Sad Bon avant qu'elle est les genoux couronnés, il passera quand même de l'eau sous les ponts....

Profites en bien tite Caro, ça grandit trop vite, je suis grande tata d'un petit Tom né le 3 juin........

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:07

Tenez pour ceux qui n'ont pas pu aller voir le feu d'artifice de la tour Eiffel à Paris ( cliquez sur la ligne en gras pour le voir pleine écran )

Revenir en haut Aller en bas
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:13

hiihih je ne sais pas ...pr l'instant elle est toute mimi...profitons en !
Merci pr le 14 Juillet Claudius !......et merci à tous ceux qui paient des impôts à Paris !!!!..

kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:32

Pendant que j'y pense, comme je ne serais pas là ses jours-ci .....

Bonne anniversaire le père Mouse pour le 11 Août, tu rentres dans tes 44 Bougies...Oupsss...où elles sont les miennes... Hein Marie, on aimerait bien en être là avec tout ce que nous savons..? ( mais il avance vers "Not" âge, Hein...? )

bouré Une nouvelle TATA dans le forum!!!! 756716 bouré
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:28

Euhhhh merci beaucoup Clody mais je préfère ma place lol! DES VACANCES A PERPETUITE !!!!

J'arrive de randonner dans les Alpes et repars bientôt pour les Pyrénées.......... C'est tellement GENIAL Smile

Mouse, je serais quand même là pour te souhaiter ton anniversaire mort de rire J'ai une semaine de pause

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:21

merci les amis, vous etes formidables., je vous en remerci vraiment.
ayé, l"anniv est passé et les vacances bien entamées. enfin, pour ne pas changer , ( euhh, je pense a ca, j'aurais du me marier avec caros, au moins, on aurait partager les poisses sur la meme famille) la belle mere ce retappe tout doucement, depuis mercredi, je suis au chevet de ma mere qui a fait un A.V.C . Donc, annulation des reservations vacances etc etc.. son etat est stationnaire, enfin, fo patienter maintenant.
bon, je vous souhaite un agréable week quand meme. 2009 sera un bon cru pour les amateurs de soleil quand meme. et oui, meme dans le nord, ces gin, y sont bronzés. Clody avec son chapeau de paille et toutes les minettes en maillot de bain. ( euhh, clody, si y a des tofs des minettes qui voyagent, tu me le dis heinnnnnnnnnnnn?,)
bisouilleeeeeeee
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:35

Ben je vois que c'est toujours pas rose chez toi Mouse....

En attendant voici un petit réconfort.. tu n'as plus qu'à le déguster, regardes il y a même le "Rosé" sur le côté, l'assiette est juste devant toi...Hé...Hé...

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Homard10

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:37

Pôvre vous tous........... J'arrive de randonner dans les pyrénées et finalement j'aime bien mon âge. Je peux encore crapahuter et suis libre comme l'air.... Very Happy

J'ai laissé Claude à la maison, lol! il l'a bien gardé !

On a fait le "séoum de la piquette" avec le tit frère (on avait laissé Vic avec ma belle soeur, ils étaient HS) et en redescendant, on a su que c'était fortement déconseillé car un touriste s'y était tué il y a 30 ans.....

Mon frère m'a appris à descendre les pentes un pied sous les fesses et une jambe qui dirige et qui freine affraid J'ai fait une très belle descente, mon pantalon est là comme preuve, il n'y a pas que de l'herbe sur les pentes, il y a :

- des airelles rouges
- des cailloux (aïe aïe aïe)
- de la terre
- des bouses de moutons

J'en suis au 36 ème produit testé pour nettoyer tout ça............

P.S. Courage à vous tous

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:14

Mais qu'est ce qu'elle nous invente notre marie alors !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:09

Alors ch'Mouse, tu n'as toujours pas dégusté ton Homard ni ton Rosé...Pffff... la tradition se perd.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:38

Hé, c'est fini les vacances, faudrait peut-être reprendre le collier...Hiiiiiiiiiiiiii....

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Grands10

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:24

lol!

Du homard, du rosé et je ne suis pas invité ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:21

J'n'a tout "MANGER".... bounce

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Imag0911
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:23

Bon comme je vois qu'il n'y a pas de réponse, je vous mets ce morceau ...






Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Sleep


Ah, j'ai cru voir un gros "titi", Bonjour ma Doucette, alors de retour...? Gros bisous de l'équipe de bras cassé
Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Lol

Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:38

Et bien, le forum se déserte........... Sad quoi qu'il en soit, je pense tjrs à vous tous et je vous aime Kiss

En ce moment, j'aide Cyril et ensuite j'irais aider mon frangin avant d'attaquer ici.... Aujourd'hui j'ai changé ma live (ENCORREEEEEE ) et demain redémarrage à Tarascon ...........

Ne riez pas trop fort, CE COUP CI C'EST MON MATELAS A MOI QUI S'EST PERCE lol! J'ai envoyé un mail aux suédois pour leur rappeller leur promesse... Je vous tiens au courant !

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:55

Ben oui....

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Sahara10

y'a plus personne...Rooo...

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! 343769
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:54

Ah oui ton matelas... forcément avec tes vacances à perpétuité... t'en passe du temps au lit !!!! MAIS DU CALME !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle TATA dans le forum!!!!   Une nouvelle TATA dans le forum!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle TATA dans le forum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smilles dans forum
» Dans l'entraide chez ForumActif
» Décor du forum
» Mettre une image dans un "post"
» Compteur sur notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: