Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:48

champagne champagne champagne JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GANYSETTE NATIONALE !

De gros gros poutous !!!!!!! gros poutous ET QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!! :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 756716 bouré
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:42

I love you Bon et Heureux Anniversaire de notre part à tous les deux, ma Marienounette, un peu en retard, excuse-nous, pour différentes raisons et en premier le fait que je n'ai pas pu venir hier sur le Fofo mais indique-t-il toujours les anniversaires du jour Question Santé, joies, bonheur et tout ce que tu désires avec le sunny maintenant. Nous espérons que tu auras bien fêté ça entourée de ta Famille et soufflé tes bougies sur un beau gâteau sans oublier une bonne bouteille de derrière les fagots, alors à la tienne :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 756716 :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 756716 :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 756716 bouré et à celle de tous bien sûr Exclamation

gros poutous de nous deux et Joyeux Anniversaire sans oublier ton Claude et tes fifilles!

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:58

Merci à vous deux, je me suis payé mon cadeau avant lol! et là nous le fêterons lundi soir car Cyril ne sera libre que ce jour là........

JE vous love beaucoup smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Lylounette
Admin
Lylounette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:22

mai kel est ton cadeau???ihhihi on est curieux...

par contre c'est vrai que moi je savais que c'était ton anniv...le fofo n'a rien dit...bizarrre ???

Kissssouilllee à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:36

Ben oui moi n'aussi, je ne l'ai pas vu sur notre fofo...Rooo... décidemment sur ce "bazar" il nous fait des trucs bizarre...Oupsss

bouré bouré bouré gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:24

lol! Je n'avais pas mis ma date de naissance mort de rire

C'est Lylounette qui s'en est rappellé donc vous avez avez tous les trois raison...

Mon cadeau, ce fut quelques jours à Disneyland avec Vic et mon frangin bisque rage

Maintenant je verrais demain soir mais comme on s'achète à mesure ce que l'on a besoin, c'est dur dur ...............


smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:01

Hi, Hi, achètes un "imperméable", j'ai vu à la TV qu'il va y avoir de l'eau sur le "ch'ud"...Mouaaa...Ha...Ha...

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:01

kikouuuuuuuuuuu
Joyeux anniversaire miss, grosssssssssssssss bisoussssssssssssss ensoleillé du Nordddddddddddddddd.
Ro quoi que t'en penses mon ami clody??? y pleut toudis dans le chud. in est fin bien din ch'nord, ichi, au moins, y a du soleil !! heinnnnnnnnnnn.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne fin de soriée a tous
Bisouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:18

Vi, Vi, Mouse ch'e l'Marie y pleut...Roooo... r'marque qu'avec ses pieds "palmés" com'ch'a elle est prête pour z'aller à ch'pichine...OUOUOU....PFFF...

mort de rire :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 449607
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:51

Ben Clody, pourquoi aller me mouiller alors que j'ai plein d'eau du ciel déjà lol! Hier soir, il a même grêlé !!!!!!!

J'ai passé une bonne soirée arrosée (hum hum) et voila mes cadeaux de Cyril, une armoire en PVC (je vais en mettre partout quand je referais mon grenier et de Claude : plein d'outils (de femme) les siens étant trop lourds pour moi mort de rire


smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:44

Hi, Hi, chez nous il fait beau on a fait un "Barbeuc" se soir et mangé dehors....Roooo... on va le payer cet été...Pffff... en attendant c'est déjà ça de gagné lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:51

Ben aujourd'hui on se cuit lol! le temps est tout fou ici ............. Mais en février, on a FAIT UN BARBECUE une belle journée................

Malgré la pluie et la grêle, il fait de plus en plus doux, ce qui fait râler c'est que les autres années à cette époque, on va à la mer se baigner !!!!

Brrrrrrr, je suis pas prête cette année



smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:56

Brouuuuu... chez nous la flotte doit être à 6°, j'te dis pas pour ce baigner, il faut en vouloir....Hiiiiiiiiiiiiiii... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
» BON ANNIVERSAIRE MARIJO
» Anniversaire a souhaiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: