Au Coin Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin Des Amis

Les Amis du Net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire a souhaiter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:10

bon les amis, aujourd hui on est le 13 mai et si je me souviens bien, y a 40 ans de ca, arrivait une adorable petite fille prenomé Isabelle ( de la le fameux pseudo isadorable)
alors, 40 ans apres, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a notre tite Isa.

Joyeux anniveraire Belle Is_A_Dorable.
les amis du forum se joignent a moi pour te souhaiter une agréable journée, remplie de surprises, de k-do, et de bisousssssssssssssss

Gros bisoussssssssssssssssss

Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:28

Rooooooo... j'l'avais pÔ vue... Ben zut alors, je suis tellement occupé par mon expo que je loupais ça en plus c'est vachement important 40 ans, c'est la moitié de 80 ....Hiiiiiiiii... bon d'accord je me sauve en faisant de gros bisous à notre Isa Nationale et me joignant au "Post" de Mouse

claudius mort de rire champagne
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 84
Localisation : Banlieu de Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re : Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:59

OOOOOOOOOOOOOOOh! comme je suis vexée de ne pas avoir pu être présente pour te souhaiter une belle dizaine comme ça, ma tite Isa Embarassed Tous nos meilleurs voeux très en retard mais non moins sincères et la réalisation surtout de tous tes voeux pour l'anniversaire de cette année particulièrement I love you Je vous ai déjà un peu expliqué pourquoi je me faisais rare et nous avons changé de FAi, le précédent nous a coupé tout de suite et il a fallu attendre que le nouveau puisse nous trouver un rendez-vous, donc pas de PC mais je suis tellement en retard de tout que je ne sais par où commencer.... néanmoins je ne vous oublie pas et vous aimeueueueueueu toujours autant bisous Je vous ferai un petit coucou avant notre départ! Gros gros bisous ma tite Isa et Bon Anniversaire de nous deux.

gros poutous à toi et à ta petite Famille ainsi qu'à tous.

Doucette et JP
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Far West
Date d'inscription : 23/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:17

Merci à vous tous ! Gros bisous !
C'est gentil de penser à moi.... alors que j'étais en pleine désertion !!!!!
Eh oui, partie en Sicile, puis quelques soucis de santé, et pas mal occupée dans des préparatifs d'anniversaires : mai et juin sont terriblement chargés.
Je m'en vais lire tout mon retard : désolée pour mon absence sur le fofo, Mouse a su me trouver hihihihi partout où il pouvait il m'a souhaité mon annif ! Merci ma tite souris adorée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:41

oupsss désolée ma ISA d'avoir loupé ton anniversaire mais le 10 mai, j'étais soit en Bretagne soit dans le Périgord et le PC tabou pendant 1 mois........

ma cops part mardi pour le Québéc, et aprés avoir récupéré tout le retard de courrier d'un mois (impôt compris Twisted Evil )
Je reviens dans une forme sensationnelle que j'espère garder longtemps....................

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Mouse59

Mouse59


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : chez les Ch'tis
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:38

Et en vla kor un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, en ce 19 juin, je voudrais souhaiter un joyeux anniv a ma tite caros cherie. Nous te souhaitons pleins de bonne choses, et de surprises pour cette journée.
hummmmmmmmmmm, euhhh, et des bulles!!!!!!!!!!!!!!!
t'as vu clody, ca tombe bien, on est vendredi, Caros aurat 2 jours pour en revenir de sa soirée!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Aller, grossssssssssssss bisoussssssssssssssss toi,
bisous les copines, et papates aux copains
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:43

Mon pauvre Mouse, j'ai l'impression que notre Minette, n'est toujours pas revenue de sa soirée, vu le temps qu'elle met pour te répondre....Rooooo... tu vois comment elles sont les minettes maintenant ça ne doit plus tenir la bouteille...Hi...Hi...

Bon ben vu l'heure je vais préparer la sousoupe pour ce midi et je boirais un apéro à ta santé m'in tiot Mouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:17

lol! notre pauvre Carominette doit être perdue, pas un seul post crée pour son anniversaire mais des souhaits un peu éparpillés partout.........

On a pas perdu notre belle habitude de flooder à tout propos !! Mad


smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:31

Rooo... on ne "floode" pô nous hein Mouse...? on ne fait que répondre.....Hiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:20

ça sent les vacances hein...?



mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:05

J'adore Michel Jonaz !! Mais impossible de trouver la destination de ses images, je penche pour la manche et vous ?

Merci Clody de nous avoir remémoré cette superbe chanson....... Very Happy


smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Claudius
Admin
Claudius


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 82
Localisation : au coeur de l\'Oise
Humeur : Bôf
Date d'inscription : 27/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:51

Je ne vois pas non plus ou ont été tournées ses photos de bord de mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Camargue
Humeur : Pfff
Date d'inscription : 23/12/2008

Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:59

Pffff ils les ont pris sur le net lol!

Il méritait mieux non ?

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://acda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anniversaire a souhaiter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire a souhaiter   Anniversaire a souhaiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire a souhaiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Fête a souhaiter[/b]
» JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
» BON ANNIVERSAIRE MARIJO
» :queen: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coin Des Amis :: Le Troquet :: Au Comptoir-
Sauter vers: